Diane von Furstenberg : Zalando devient le partenaire commercial exclusif pour l'Europe
loading...
La marque de prêt-à-porter de luxe, Diane von Furstenberg (DVF), choisit Zalando comme partenaire exclusif pour l’Europe.
Présente dans le portefeuille de marques de créateurs de Zalando depuis 2018, Diane von Furstenberg choisit la plateforme de mode en ligne pour être son partenaire commercial exclusif sur le marché européen.
La vaste sélection de modèles DVF est disponible en exclusivité sur Zalando dans ses 25 marchés sur le continent. Zalando devient ainsi le seul détaillant européen à proposer DVF en plus de dvf.com et de la boutique DVF de Bruxelles.
« Zalando partage notre vision de l'autonomisation des femmes et de l'offre de vêtements de qualité qui leur donnent confiance en elles », déclare, dans un communiqué, Diane von Furstenberg. « Je suis ravie de voir ce partenariat toucher une nouvelle génération de femmes. »
La plateforme indique que l'accent mis sur l'innovation numérique et la narration contemporaine devrait permettre à DVF d'atteindre une nouvelle génération de passionnés de mode et de leur faire redécouvrir les styles de la marque.
Une campagne de marketing dédiée aux consommateurs sera lancée sur Zalando en mars prochain pour annoncer ce partenariat.