Fabletics prévoit d'ouvrir jusqu'à 20 boutiques en Europe
Fabletics prévoit d'ouvrir un minimum de 15 à 20 boutiques en Europe au cours des deux à trois prochaines années. C'est ce qu'a déclaré Mark Ralea, directeur général de Fabletics Europe. La première ouverture sera un flagship à Berlin, qui est déjà en cours de planification. D'autres boutiques suivront en Europe de l'Est et en Italie, qui seront ouvertes avec des partenaires de distribution. L'entreprise examine actuellement d'autres emplacements de boutiques, notamment à Londres. Fabletics exploite actuellement 120 boutiques sur son marché domestique.
Fabletics était auparavant présente à Berlin et à Londres avec ses propres boutiques. Cependant, les boutiques ont dû fermer en 2023 en raison d'un environnement de marché difficile et en 2024 en raison de l'expiration d'un bail.
De l'Allemagne à l'Irlande : Fabletics renforce ses partenariats avec les détaillants
En plus de ses magasins phares, Fabletics continuera de se concentrer sur les partenariats avec les détaillants de mode et de sportswear. Après le lancement de pop-ups avec des détaillants comme Wöhrl Gigasport et Westwin, la marque ajoutera désormais également des shop-in-shops avec des partenaires.
Neuf espaces shop-in-shop et soft-shop ouvriront cette année. Il s'agira d'espaces pour la femme, l'homme et d'espaces mixtes dans cinq points de vente du groupe de grands magasins allemand Galeria. C'est ce qu'a confirmé Thomas Fröhlke, vice-président des ventes en gros pour l'Europe. Fabletics travaille également avec Peek & Cloppenburg Düsseldorfer. Le détaillant de mode allemand ouvrira des espaces de marque dans 115 magasins en Allemagne, en Autriche et en Europe de l'Est. Un nouveau partenariat vient également d'être conclu en Irlande. Fabletics prévoit de mettre en œuvre un nouveau concept de sportswear avec ce partenaire.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.