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Gucci annonce l’ouverture de pop-up stores

By Sharon Camara

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Retail

Gucci Pin, c’est le nom du nouveau concept de la maison de luxe italienne. Faisant référence aux pins présents sur les cartes numériques interactives, ce nom désigne les nouveaux pop-up store de Gucci qui verront le jour dans les plus grandes capitales du monde.

Les ouvertures de ces boutiques éphémères ont déjà débuté et vont s’étendre sur l’année 2020. Les premiers magasins Gucci Pin sont dédiés à la collection 2019, qui célèbre le motif Flora en l'associant à l'Ophidia, une des lignes de sacs à main de la maison, caractérisée par le motif GG et la bande Web. A l'intérieur des boutiques Gucci Pin, la marque propose une gamme de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires pour femmes.

Les premiers Gucci Pin ont ouvert ce 5 novembre à cinq endroits : Hong Kong Canton Road, Fukuoka Iwataya au Japon, Seognam Hyundai Pangyo en Corée du Sud, Denver Cherry Creek Shopping Center aux Etats-Unis et les Galeries Lafayette en France.

Début 2020, la prochaine vague de Gucci Pin célébrera le Nouvel An chinois. Il y aura également le Gucci Pin Mickey Mouse. Pour l’occasion, le personnage de Disney sera imprimé sur une collection de prêt-à-porter, chaussures et accessoires, fabriqués à partir du motif « GG ». Les emplacements Gucci Pin Mickey Mouse seront équipés d'une bande transporteuse de type carrousel à bagages intégrée dans leurs structures. Les magasins Gucci Pin GG Psychedelic ouvriront entre fin janvier et mars 2020, et seront dédiés aux bagages, accessoires et prêt-à-porter avec le motif « GG » et étoiles multicolores sur toute la surface.

Photo : Gucci

Alessandro Michele
Gucci
Gucci Pin
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