Guess-CEO : « L’Allemagne est un marché important pour nous »
loading...
Le groupe de mode américain Guess Inc. souhaite poursuivre sa croissance en Allemagne et prévoit d'étendre son réseau de boutiques.
Guess, qui compte actuellement une vingtaine de boutiques, devrait en inaugurer onze, d'ici mars 2025. Les ouvertures, annoncées par l'entreprise ce mercredi, sont prévues dans « d’importantes métropoles allemandes ». Il s'agit notamment d'un nouveau flagship à Düsseldorf et à Hambourg, ainsi que des boutiques de Munich, Bonn et Münster, déjà ouvertes fin 2024 et axées sur le prêt-à-porter féminin et les accessoires.
« L’Allemagne est un marché important pour nous et nous voyons un grand potentiel dans ses villes », a déclaré Carlos Alberini, PDG de Guess. « Nos investissements dans ces régions visent non seulement à accroître notre visibilité, mais aussi à renforcer durablement notre présence. »
Guess souhaite également se développer avec des boutiques dédiées aux collections homme ainsi qu'avec des magasins d'accessoires indépendants. Le réseau de shop-in-shops doit également être étendu. Les surfaces de vente varient entre 150 et 400 mètres carrés, selon l'emplacement et l'offre proposée. Outre la distribution directe, Guess investit également dans le secteur de la vente en gros.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.