• Home
  • Actualite
  • Retail
  • « H&M Adorables » : un premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann

« H&M Adorables » : un premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Le corner H&M Adorables aux Galeries Lafayette Haussmann Credits: Courtesy of H&M

Après un premier corner à Selfridges à Londres l'année dernière, « H&M Adorables » renouvelle l’expérience, cette fois-ci à Paris. Au sein des Galeries Lafayette Haussmann, le géant suédois de la mode inaugure un nouvel espace dédié à l'univers des enfants. 

Dans ce premier shop-in-shop parisien de 63 mètres carrés aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, H&M présente sa collection premium pour enfants. Il s’agit de la première initiative de H&M hors-les-murs et dans un grand magasin en France.

Le magasin des Galeries Lafayette Paris Haussmann présente une sélection de pièces de saison pour les enfants âgés de 1 mois à 10 ans. Les prix sont compris entre 12,99 et 49,99 euros. Le corner propose également des vêtements de naissance ainsi que des basiques pour les bébés.

H&M Adorables, la ligne premium pour enfants a été lancée en 2024. Credits: Courtesy of H&M

« Les Galeries Lafayette Paris Haussmann sont un cadre parfait et l'une des destinations mode les plus emblématiques au monde pour proposer la ligne premium pour enfant "H&M Adorables". Nous sommes ravis de cette collaboration et impatients de faire découvrir la collection à une toute nouvelle clientèle », déclare dans un communiqué, Isabella Innergård, directrice générale H&M Kids.

Lancée dans le monde entier en octobre dernier, « H&M Adorables » est une collection premium de vêtements et d'accessoires pour enfants. 

« La collection "H&M Adorables" est née d’une volonté de créer des pièces mode dans des matières naturelles telles que la soie, la laine et le coton biologique avec une attention particulière portée aux détails. Soigneusement confectionnées, les collections sont issues d'une philosophie de design intemporelle. Cette nouvelle ligne propose une garde-robe revisitée saison après saison et où chacun peut trouver des vêtements dans des matières premium à la fois résistantes et à un prix abordable », indique Sofia Löfstedt, directrice du design H&M Kids.

Conçu par les architectes internes d’H&M, le shop-in-shop mobilise une variété de matériaux bruts, alliant bois, pierre et textile. L'espace est divisé en deux parties consacrées respectivement aux vêtements pour bébés et à une garde-robe pour enfants.

Un espace conçu par les architectes internes d’H&M. Credits: Courtesy of H&M
Galeries Lafayette
H&M