H&M s'implante au Brésil
Le géant suédois de la mode H&M poursuit son expansion en s'implantant au Brésil.
H&M a ouvert sa première boutique brésilienne dans le centre commercial Iguatemi Shopping à São Paulo (Brésil), a annoncé le détaillant ce lundi. L'entreprise a également lancé sa plateforme de commerce en ligne dans le pays. C'est la première fois que H&M lance simultanément une présence physique et digitale sur un nouveau marché.
« L'ouverture de notre première boutique et de notre boutique en ligne le même jour est un moment historique pour H&M, et je suis ravi que nous y soyons enfin arrivés », a déclaré Daniel Erver, PDG du groupe H&M. « Implanter H&M au Brésil est bien plus qu'un simple lancement ; il s'agit de créer un lien durable avec un pays qui nous inspire. »
Avec son arrivée au Brésil, H&M est désormais présent sur 79 marchés avec des boutiques physiques et sur 61 marchés en ligne.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.