• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Karl Lagerfeld : nouveau concept pour l'ouverture d'une première boutique à Moscou

Karl Lagerfeld : nouveau concept pour l'ouverture d'une première boutique à Moscou

By Pascal Martinez-Maxima

loading...

Scroll down to read more

Retail

La marque Karl Lagerfeld annonce l'ouverture de son premier magasin femme en nom propre à Moscou (Russie). "Moscou est une ville étonnamment dynamique, elle est à la fois classique, culturelle, créative et moderne, en même temps," a déclaré Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld. Situé dans le centre commercial "Metropolis", un des centres commerciaux les plus célèbres de la ville, le lieu présente la mise à jour du concept de ses boutiques au bénéfice d'un espace qui s'inspire de la propre maison et du propre bureau de Karl Lagerfeld.

À l'intérieur de ce magasin d'une surface de 95 mètres carrés, les éléments les plus caractéristiques inspirés de l'intérieur de Karl sont un tapis géométrique, une chaise de velours rouge et le marbre luxueux et raffiné. Un autre tapis sur mesure à bordure rouge, reprend le liseré rouge que le couturier place sur tous ses croquis.

Nous observons que les consommateurs russes s'engagent continuellement par rapport à notre marque, en ligne et dans nos magasins, dans le monde entier. Nous sommes ravis d'apporter l'expérience complète de Karl Lagerfeld à Moscou avec l'ouverture de notre premier magasin femme et nous sommes impatients de partager l'esprit de notre marque afin d'établir un lien direct avec les consommateurs du marché russe

Pier Paolo Righi - CEO de Karl Lagerfeld

Le magasin présente le prêt-à-porter Karl Lagerfeld femme, les chaussures et les accessoires, et met particulièrement l'accent sur les sacs. Il propose aussi les collections "Karl Ikonik" et "Kaptain Karl", illustrées des graphismes de Karl Lagerfeld et de son célèbre chat Choupette.

Enfin, le magasin propose les pièces de la collection "Karl Essentials", des modèles "premium" pour le quotidien à la touche "sport". Ces pièces polyvalentes sont présentées à grande échelle dans une zone du magasin, pensée comme un coffre-fort qui abriterait un trésor moderne. Le magasin met aussi en avant la gamme de sacs à main "le K/", inspirée par la signature écrite à la main de Karl Lagerfeld. Ces sacs ont été portés par les "it girls" Kendall Jenner, Bella Hadid, Taylor Hill, en plus de nombreuses influenceuses street style et bloggeuses mode à travers le monde.

Photos : Karl Lagerfeld / DR.

Karl Lagerfeld
Mode Femme
Ouverture Boutique
Retail