• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La marque de bijoux espagnole Alhaja inaugure un pop-up store à Paris

La marque de bijoux espagnole Alhaja inaugure un pop-up store à Paris

By Alicia Reyes Sarmiento

loading...

Scroll down to read more
Retail
Icaro green silk necklace. Credits: Alhaja.

Du 18 au 22 juin, la marque espagnole de bijoux Alhaja Cult Store ouvrira les portes de son premier espace éphémère indépendant en France. Le pop-up store sera situé au 13 rue de Saintonge, en plein cœur du Marais, dans la capitale française.

Cette nouvelle adresse s'ajoute à la feuille de route internationale de la marque, qui a entamé son expansion physique hors d'Espagne avec une première étape à Lisbonne (Portugal), en novembre 2024. Désormais, avec sa présence à Paris, Alhaja renforce non seulement son positionnement sur l'un de ses principaux marchés — 75 % de ses ventes sont déjà réalisées à l'étranger, avec la France, l'Italie, le Royaume-Uni et les États-Unis en tête —, mais présente également pour la première fois de manière globale son univers créatif sur le territoire français.

La marque, née en Espagne sous l'impulsion d'Irene Rodrigo et de María Borrero, a su se développer sans renoncer à son essence. Des productions locales dans des ateliers espagnols, des matériaux nobles comme le laiton plaqué or ou les perles de culture, et une philosophie de durabilité qui se déploie de la conception à l'emballage.

Le nom « Alhaja » — d'origine arabe — fait référence à un objet de valeur, un bijou, mais aussi à tout ce qui recèle une signification, un concept qui se matérialise sous forme de motifs du quotidien, de symboles religieux, d'architectures locales et de souvenirs d'enfance, déclinés en pendentifs, bagues ou broches chargés d'émotion.

Le pop-up store parisien offrira, pendant cinq jours, l'opportunité de découvrir cet univers.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Paris
Pop-up