La marque de streetwear LFDY s'implante en France
Live Fast Die Young Clothing GmbH (LFDY) poursuit son expansion et ouvre sa première boutique à Paris.
La marque de streetwear de Düsseldorf prévoit d'ouvrir les portes de sa première boutique française au 33, rue du Temple, dans le quartier du Marais à Paris, en novembre, a annoncé LFDY mardi. L'entreprise disposera d'une surface de vente de 100 mètres carrés.
LFDY ouvre ainsi sa huitième boutique en propre. Outre Paris, la marque est déjà présente avec ses propres flagships à Londres, Amsterdam, Cologne, Düsseldorf, Berlin, Hambourg et Munich. Ce nouveau point de vente souligne l'ambition de la marque de se positionner dans des villes clés à l'international avec ses propres flagships.
« Les revers subis suite aux attentats d'Amsterdam et de Cologne l'année dernière n'ont fait que renforcer notre détermination à aller de l'avant », a déclaré Lorenz Amend, fondateur de LFDY. « Avec la boutique de Paris, nous entamons un nouveau chapitre et je suis impatient de voir l'impact de ce nouveau marché sur la marque et l'entreprise. »
Pour accompagner l'ouverture de cette nouvelle boutique, une collection capsule Paris, composée d'un t-shirt et d'un sweat en molleton, sera disponible dès la fin du mois d'août dans les boutiques et l'e-shop de la marque.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.