• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La marque marseillaise Gertrude s’installe au Printemps Haussmann

La marque marseillaise Gertrude s’installe au Printemps Haussmann

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Corner Gertrude au Printemps Hassmann Credits: Courtesy of Gertrude

Après s’être développée pendant près de vingt ans à Marseille, la marque de prêt-à-porter Gertrude a de nouvelles ambitions et vise une clientèle parisienne.

Depuis le 7 mai, Gertrude dispose d’un corner au Printemps Haussmann, qu’elle considère comme le « temple emblématique de la mode parisienne ».

Au 3ème étage, dans la zone « Printemps de l’homme », la marque propose ses pièces emblématiques ainsi que les nouveautés de la saison.

Pour la marque marseillaise, il s’agit d’une nouvelle étape stratégique franchie dans son développement. Elle renforce ainsi sa « présence dans la capitale et confirme son rayonnement sur la scène mode française et internationale », indique Gertrude dans un communiqué.

Lancée en 2008 à Marseille, Gertrude est un projet développé par Géraldine et Romain Teboul. Selon eux, elle représente « bien plus qu'une marque : c'est un mouvement » qui « réinvente les codes du Techwear en mêlant fonctionnalité et esthétique ».

Printemps
Printemps Haussmann