Livy ouvre une boutique à Cannes et annonce un point de vente chez Harrods
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Livy, marque française de lingerie haut de gamme, poursuit son déploiement à l'international. Alors qu’elle inaugurait il y a quelques semaines son premier magasin à Cannes, elle annonce l’ouverture prochaine d’un point de vente chez Harrods, grand magasin à Londres.
C’est en 2019 que Livy s’installe pour la première fois à Cannes, le temps d’un pop-up store dans l’une des boutiques Etam, le groupe ayant participé à la création de la griffe de lingerie. Deux ans plus tard, elle se tourne de nouveau vers la ville ensoleillée pour présenter son show lors du festival de Cannes.
Le 24 mai, Livy inaugurait sa première boutique cannoise, située au 97 rue d’Antibes, à quelques pas du magasin American Vintage récemment ouvert. Dans cet espace de 50 mètres carrés au mobilier boisé et aux cabines d'essayage en velours rose poudré, l’entreprise propose à sa clientèle de découvrir ses incontournables.
Sont ainsi présentées ses collections de lingerie, sa ligne de prêt-à-porter et son offre beachwear. Le point de vente accueille également sa ligne « haute lingerie » qui « propose des pièces d’exception », déclare la marque dans un communiqué.
Déjà bien installée en France, avec près d’une vingtaine de points de vente, la société souhaite développer ses activités à l’international, en particulier à Londres. Livy, qui possède sa propre boutique londonienne, sera commercialisée en juin chez Harrods.
Fondée en 2017, Livy dispose de magasins à Paris, Lille, Annecy ou encore Lyon. Elle est également distribuée par les Galeries Lafayette, le Bon Marché et le Printemps Haussmann. L’entreprise est implantée dans des grandes villes mondiales dont Milan, Genève, Londres ou encore Bruxelles.