Massimo Dutti s'installe à Saint-Tropez avec une boutique éphémère
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Massimo Dutti renforce son positionnement « premium » au sein du groupe Inditex grâce à une stratégie combinant mode, art contemporain et expériences immersives, consolidant ainsi sa proposition de valeur dans le segment haut de gamme du retail. Dans cette optique, la marque franchit une nouvelle étape avec l'ouverture d'une boutique éphémère à Saint-Tropez, lieu incontournable de l'été, après une incursion récente dans les Alpes suisses l'hiver dernier.
Situé aux 63-65, rue du Général Allard, l'espace de 212 mètres carrés sera ouvert du 27 juin au 31 octobre 2025. Il présentera une sélection des collections printemps-été pour homme et femme, ainsi qu'une création artistique dans le cadre du projet « Art in Progress », une initiative de la marque pour promouvoir les créateurs contemporains.
Pour cette édition, l'installation a été conçue par le duo barcelonais (Espagne) ELIURPI, composé d'Elisabet Urpí et de Nacho Umpiérrez, dont le travail se situe entre la sculpture, le design et la mode. Leur approche multidisciplinaire a été exposée dans des institutions telles que le musée Dhub de Barcelone (Espagne), Design Miami ou la Biennale de Cheongju en Corée du Sud.
L'offre mode s'articule autour de vêtements en tissus légers comme le lin, dans une palette de tons neutres, privilégiant structure et fonctionnalité. Selon la marque, le design de l'espace vise à s'intégrer à l'environnement et au rythme estival de la destination.
Lors du week-end d'ouverture, une collaboration avec le chef pâtissier Cyril Lignac sera mise en place. Les premiers visiteurs recevront une sélection de chocolats inspirés de son univers, une initiative qui rassemble différents savoir-faire autour d'un projet, ancré dans l'identité de la ville.
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