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Merrell inaugure un pop-up au Citadium pour promouvoir sa nouvelle campagne 

By Sharon Camara

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La marque Merrell, spécialiste des chaussures de randonnée, ouvre un corner au Citadium de Paris. Credits: Courtesy of Merrell

Spécialiste de la chaussure de randonnée, Merrell inaugure un pop-up store au Citadium pour célébrer sa nouvelle campagne, en collaboration avec Pablo Attal, fondateur de Pablo T-shirt Factory. 

Avec sa nouvelle campagne, Merrell veut célébrer « la polyvalence» de ses collections, qui sont « adaptées à la ville et à la nature ». Pour renforcer cette identité, la marque est présente dans un pop-up store au Citadium, à Paris. 

Depuis le 5 et jusqu’au 18 mai, Merrell dispose d’un corner de 20 mètres carrés où elle fait découvrir son univers, décrit comme « un croisement du style urbain et de la performance outdoor ». 

Au sein de cette boutique, la marque propose ses modèles phares de la saison, dont le « Moab Speed 2 Vent 2K SE », vendu à 130 euros. 

C’est en 1981 que Merrell voit le jour. La marque a été fondée par deux cadres de la société de ski Rossignol, Clark Matis et John Schweizer. Ensemble, ils ont décidé de lancer une nouvelle enseigne spécialisée dans les chaussures de randonnée. Depuis 1997, Merrell est une filiale du groupe Wolverine Worldwide.

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