• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Molly Bracken renforce sa présence en Espagne avec un flagship à Madrid

Molly Bracken renforce sa présence en Espagne avec un flagship à Madrid

By Alicia Reyes Sarmiento

loading...

Scroll down to read more
Retail
Molly Bracken et Lili Sidonio renforcent leur présence en Espagne avec une nouvelle boutique à Madrid Credits: Molly Bracken.

Les marques françaises de prêt-à-porter féminin Molly Bracken et Lili Sidonio inaugurent ce mois-ci une nouvelle boutique rue Fuencarral, à Madrid (Espagne). Avec cette ouverture, elles totalisent désormais quatre points de vente physiques en Espagne, un marché où les deux marques poursuivent leur expansion depuis leur arrivée en 2023.

« L’ouverture de ce nouveau point de vente va accélérer notre développement dans un pays où nous enregistrons une croissance soutenue année après année », a déclaré Julian Sidonio, directeur général du groupe, dans un communiqué.

Le nouvel espace de près de 100 mètres carrés se situe dans l’une des rues commerçantes les plus fréquentées de Madrid et réunit les collections des deux marques sous un même toit, tout en respectant leurs identités distinctes. Molly Bracken se caractérise par ses silhouettes féminines et ses palettes chromatiques vibrantes, tandis que Lili Sidonio présente une esthétique plus urbaine et contemporaine, avec des influences pop et preppy destinées à un public plus jeune.

Fondées par Catherine et Julian Sidonio, Molly Bracken et sa marque dérivée Lili Sidonio font partie d’un portefeuille qui comprend également Molly Bracken Girl et Gabrielle. La société mère compte plus de 7 600 points de vente dans 34 pays et emploie 250 personnes, selon les données communiquées par la marque.

En Espagne, outre une présence dans des boutiques multimarques et des grands magasins comme El Corte Inglés, le groupe exploite déjà des boutiques à Ségovie, Salamanque et Valladolid.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Espagne
Molly Bracken