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Nanushka inaugure un shop-in-shop aux Galeries Lafayette

La marque hongroise Nanushka ouvre un shop-in-shop dédié à ses collections de prêt-à-porter féminin et d’accessoires au sein des Galeries Lafayette Paris Haussmann, pour une durée de six mois.
By Sharon Camara

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Installé au deuxième étage des Galeries Lafayette, le corner met en avant les essentiels du vestiaire féminin Nanushka ainsi que ses accessoires signatures. Credits: Courtesy of Nanushka/ Photographie par Fred Lahache

Installé au deuxième étage des Galeries Lafayette, le corner met en avant les essentiels du vestiaire féminin Nanushka ainsi que ses accessoires signatures. Il s’ouvre sur la collection Pre-Fall 2025, intitulée « Stop to Smell the Roses », aux côtés de pièces iconiques de la marque comme le sac « Sandi ».

Le nouveau corner s’inspire de l’univers de ses boutiques de Londres, New York et Budapest, la scénographie rend hommage au savoir-faire artisanal cher à Nanushka.

Un totem en bois sculpté à la main est installé au centre de l’espace, orné des symboles Kopjafa, emblèmes de la maison, hommage au patrimoine et à l’artisanat hongrois. Des luminaires en coquillage et des coussins aux finitions en cuir vegan Okobo fabriqués à Budapest à partir de chutes de tissus d’anciennes collections, prolongent l’expérience immersive dans l’univers de la maison.

Un totem en bois sculpté à la main est installé au centre de l’espace, orné des symboles Kopjafa, emblèmes de la maison, hommage au patrimoine et à l’artisanat hongrois. Credits: Courtesy of Nanushka/ Photographie par Fred Lahache

Les matériaux choisis proviennent tous d’Europe : tissus Rubelli de Venise, clous en fer forgé du XVIIe siècle en provenance d’Italie, enduits artisanaux appliqués à la main en plâtre français, ainsi que d’autres éléments du décor conçus au Royaume-Uni.

« Après des années à présenter nos collections à Paris, il nous a semblé naturel d’y affirmer une présence plus forte. C’est une belle opportunité de faire ressentir l’univers Nanushka à nos clientes dans un lieu aussi emblématique. Voir nos collections évoluer dans ce décor chargé d’histoire a quelque chose d’intemporel et de magique à mes yeux. C’est une étape importante et symbolique pour nous », explique dans un communiqué Sandra Sándor, fondatrice et directrice artistique de Nanushka.

Le shop-in-shop est dédié à ses collections de prêt-à-porter féminin et d’accessoires au sein des Galeries Lafayette Paris Haussmann Credits: Courtesy of Nanushka/ Photographie par Fred Lahache

L’espace est ouvert jusqu’en janvier 2026.

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