Ouverture d'une nouvelle boutique Mango Teen au Royaume-Uni
loading...
L’enseigne espagnole de mode, Mango, accélère l'expansion de sa ligne Teen au Royaume-Uni et annonce l’ouverture de son troisième magasin Mango Teen.
Situé au sein du centre commercial Buchanan Galleries, à Glasgow, en Écosse, ce nouveau magasin Mango Teen est le premier en dehors de Londres.
Le nouveau point de vente a permis la création de dix nouveaux emplois. Il intègre le concept New Med, un design intérieur inspiré de l'héritage et de la culture méditerranéenne de la marque.
Le Royaume-Uni, l'un des marchés prioritaires de Mango, a été le premier pays étranger à accueillir un magasin indépendant Mango Teen, et compte actuellement le plus grand nombre de magasins indépendants de cette ligne en dehors de l'Espagne.
Cette ouverture fait suite aux solides performances enregistrées par la ligne depuis son lancement en ligne en 2021. La croissance réussie de Mango Teen sur le marché a été stimulée par l'ouverture, l'année dernière, des premiers magasins indépendants de la marque à Carnaby Street et Westfield London.
« Les adolescents d'aujourd'hui se tournent vers la mode pour s'exprimer comme jamais auparavant (...) C'est pourquoi nous accélérons l'expansion de Mango Teen au Royaume-Uni avec l'ouverture de nouveaux magasins indépendants et de nouvelles collections », commente dans un communiqué, Berta Moral, directrice mondiale de Mango Kids et Teen.
L'expansion de Mango Teen s'inscrit dans le cadre du plan de croissance mondial de la marque, qui a doublé le nombre de ses magasins indépendants en 2024 pour dépasser les 40 et a étendu sa présence en ligne à 95 marchés.
Fin 2024, Mango comptait plus de 80 magasins au Royaume-Uni, ainsi qu'une présence en ligne via son site e-commerce et d'autres plateformes tierces.