P.A.R.O.S.H. ouvre sa première boutique à Londres

Pour sa première boutique britannique, la marque italienne P.A.R.O.S.H. a choisi de s’installer au 6 Fulham Road de Brompton Cross, à Londres. D’une surface de 121 mètres carrés, l’espace est une propriété du spécialiste de l’immobilier commercial Savills, avec lequel la marque a signé un bail de dix ans. Le nouveau magasin P.A.R.O.S.H. sera situé à côté des boutiques Carolina Herrera et Stella McCartney.

«Le fait que P.A.R.O.S.H. ait sa première unité au Royaume-Uni à Brompton Cross témoigne de la réputation de la région en matière de valorisation des marques internationales. Nous sommes ravis d'avoir installé le détaillant au 6 Fulham Road et le magasin complétera parfaitement la gamme d'occupants déjà présents dans le quartier», confie dans un communiqué Tiffany Luckett, directrice associée de l'équipe du retail du centre de Londres chez Savills.

Fondée par le designer italien Paolo Rossello, P.A.R.O.S.H. est déjà présent à travers le monde avec notamment des magasins à Milan, Rome, La Spezia, Paris, Madrid et Ibiza.

Photo : P.A.R.O.S.H.