PSG House : les champions d’Europe inaugurent un pop-up à Los Angeles
loading...
Depuis le 14 et jusqu’au 23 juin, le Paris Saint-Germain est présent au sein d’un pop-up immersif, sur Melrose Avenue, la célèbre rue commerçante californienne.
Champion d’Europe en titre, le club a inauguré la PSG House qui propose aux fans et aux visiteurs un univers où se mêlent sport, mode, art, musique et bien-être.
Conçu comme un centre culturel, l’espace accueille une série d'événements avec notamment des ateliers, des sets de DJ, des soirées humoristiques et des « watch parties ».
Dans l’espace interactif se trouve un photomaton de réalité augmentée avec les joueurs du Paris Saint-Germain, une galerie de trophées présentant les réalisations historiques du club, une zone enfants avec jeux et activités interactives et un terrain de football sur le toit.
Les visiteurs pourront, bien sûr, acheter le nouveau maillot domicile 2025-26, les maillots Away et Third, ainsi qu'une sélection de collaborations mode exclusives du PSG.