SMCP poursuit l'expansion de Sandro en Amérique latine
Le groupe de mode français SMCP étend la présence de sa marque Sandro en Amérique latine. Deux nouvelles boutiques ont déjà été inaugurées ce mois-ci dans la région, et d'autres devraient suivre.
Le 10 décembre, Sandro a inauguré sa première boutique au Chili, en collaboration avec son partenaire local Leuru Group. Pour son « entrée officielle sur le marché » du pays, la marque de prêt-à-porter a choisi la capitale, Santiago (Chili). C'est au sein du centre commercial Parque Arauco que la marque propose désormais ses collections, sur une surface de 142 mètres carrés.
Cette nouvelle ouverture est « une étape importante dans la stratégie d'expansion de la maison de mode » et pose « les bases d'une croissance à long terme au Chili », peut-on lire dans un communiqué publié lundi.
Sandro prévoit de nouvelles ouvertures en Uruguay et au Paraguay
Quelques jours plus tôt, dans le cadre de sa stratégie de croissance, la marque avait inauguré sa 21e boutique au Mexique. Son partenaire local est Retail Fashion Group. La boutique, située dans le centre touristique de Los Cabos (Mexique), se trouve dans le nouveau quartier commercial et culturel Ánima Village et s'étend sur une superficie de 159 mètres carrés.
Après avoir inauguré sa première boutique en octobre dans la capitale argentine, Buenos Aires, la marque a poursuivi son expansion en Amérique latine avec ces deux récentes ouvertures. Les prochaines étapes sont déjà prévues : de nouvelles boutiques sont attendues en Uruguay et au Paraguay, a déclaré l'entreprise.
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