Sojo s'étend à la France après l'ouverture de nouveaux centres de réparation à Londres
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La plateforme de réparation de vêtements Sojo devrait bientôt faire ses débuts en France, après avoir ouvert de nouveaux espaces dans deux des centres commerciaux londoniens Westfield.
La société s'apprête à lancer son service de réparation et de retouche « Fix & Fit » dans les centres commerciaux Westfield London et Westfield Stratford City le 25 juin.
Les clients peuvent y réserver des services de couture, de réparation ou de retouche, en magasin ou en ligne, en apportant leurs vêtements directement dans les ateliers où des tailleurs internes s'occuperont de leurs demandes.
Les clients peuvent également se rendre sur place pour des consultations gratuites et choisir de récupérer leurs vêtements finis en personne ou de se les faire livrer à domicile.
Il s'agit d'une nouvelle aventure dans le domaine physique pour Sojo, qui n'opérait jusqu'à présent que par le biais d'un service de porte-à-porte.
Josephine Philips, fondatrice et PDG de Sojo, a déclaré dans un communiqué : « Il s'agit d'intégrer une culture de la réparation au cœur même du shopping. »
« Les vêtements méritent d'être aimés, portés et portés à nouveau, et nous rendons cela plus simple que jamais pour les gens ».
Le passage à l'expérience physique n'est pas la seule nouveauté dans laquelle Sojo va s'engager. L'entreprise a également révélé qu'elle ferait ses premiers pas en France, où elle sera lancée à Westfield Les 4 Temps à Paris. La date de lancement et les autres détails n'ont pas encore été divulgués.
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