• Home
  • Actualite
  • Retail
  • The Row s'offre une première adresse à Paris

The Row s'offre une première adresse à Paris

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Retail

Credits: Image: The Row via Spotlight Launchmetrics

La maison de luxe The Row, fondée par les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, a inauguré une première adresse à Paris dans la plus grande discrétion.

The Row a annoncé l’ouverture d’un écrin parisien à travers un carrousel d’images sur Instagram, accompagné d’une légende simplifiée « The Row Paris, 1 Rue du Mont Thabor. » La publication, qui ne comprend que deux photographies, laisse entrevoir un espace à l’ambiance chaleureuse. Fidèle à l’esthétique de la marque, la boutique intègre une lumière diffuse, des matériaux naturels qui semblent s’apparenter à du raphia, du bois et de la pierre et des teintes neutres. Aucun vêtement, ni accessoire n’apparaît ou n’est suggéré, amenant à penser qu’il s’agit plutôt d’une boutique de design aux influences bohèmes.

Mais il s’agit bel et bien du premier magasin français de The Row. Et bien que la griffe, connue pour sa communication contrôlée et sans superflue, se soit peu exprimée sur le sujet, l’ouverture marque une nouvelle étape dans son expansion à l’international. La marque ne possède que quatre autres boutiques propres : une à Londres, une à Los Angeles et deux à New York.

The Row