• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Tressé débarque à Saint-Tropez

Tressé débarque à Saint-Tropez

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
Façade de la boutique éphémère Tressé à Saint-Tropez Credits: Courtesy of Tressé

Pour la saison estivale, la marque parisienne de prêt-à-porter et de lifestyle Tressé inaugure une boutique éphémère à Saint-Tropez. 

Située sur la place des Lices, la boutique présente des collections inspirées de voyages et de souvenirs de famille des créateurs de la marque, Ketzia Chetrite et son frère Sivan. 

La boutique présente des collections inspirées de voyages et de souvenirs de famille des créateurs de la marque. Credits: Courtesy of Tressé

L’une d’entre elles est inspirée de la modernité d'Athènes, la capitale grecque. Une collection dans laquelle chaque pièce incarne un hommage à la Grèce cosmopolite, des robes longues fluides aux ensembles structurés et aux accessoires ornés.

Tressé a ouvert des boutiques à Paris, Cannes, Aix-en-Provence. La marque a également des ambitions à l’international. Pour l’heure, elle a inauguré une première boutique en dehors de la France, à Milan, en Italie. 

Une collection dans laquelle chaque pièce incarne un hommage à la Grèce cosmopolite, des robes longues fluides aux ensembles structurés et aux accessoires ornés. Credits: Courtesy of Tressé

La créatrice de la marque, Ketzia Chetrite a commencé sa carrière en tant qu’avocate en capital-investissementt tandis que son frère évoluait dans l’immobilier. C’est en 2021 qu’ils lancent Tressé, marque de prêt-à-porter et d’art de vivre.

Malgré leurs professions respectives, les deux entrepreneurs disposent de solides connaissances dans la mode puisque leur mère, Évelyne Chetrite est la créatrice de la marque Sandro, et leur tante, Judith Milgrom est la fondatrice de Maje, comme l’explique le JDD dans un article consacré à la marque. 

Tressé