• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Undiz mise sur le street marketing et ouvre un pop-up estival à Cannes

Undiz mise sur le street marketing et ouvre un pop-up estival à Cannes

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Retail
Street marketing sur une plage de Cannes Credits: Undiz

À l’occasion du Festival de Cannes et jusqu’au 23 juin 2025, la boutique Undiz du 53 rue d’Antibes adopte une humeur solaire. Au programme : une campagne de street marketing et des cadeaux offerts à la clientèle en récompense de leurs achats.

Du 13 au 22 mai, une serviette de plage gratuite est proposée dès cinquante euros dépensés. Les 23, 24 et 25 mai, pour un minimum de 40 euros, un bracelet est offert. Enfin, les 6, 7 et 8 juin, place à la fraîcheur avec une dégustation gratuite de Loven, un clean soda qui se veut plus sain que les boissons gazeuses classiques.

Outre cette animation en boutique, la communication d’Undiz, propriété du groupe Etam aux (environ) 180 millions d'euros de chiffres d’affaires en 2024, s’inscrit dans une opération de street marketing, comprenez un ensemble de techniques de communication utilisées dans l’espace public (rue, plage, transports, places, etc.) pour promouvoir une marque ou un produit.

Ici, juste avant l’ouverture, Undiz a investi une des plages de Cannes avec trente serviettes aux rayures bayadères rose fuchsia et rose pâle et des trousses de toilette en plastique translucides assorties. Une action visuelle pour capter l’attention dans l’espace public et ainsi renforcer les liens avec la clientèle locale. Et une stratégie menée par Marie Delahaie, directrice générale, qui a pour mission de redynamiser la marque pour développer sa présence en France et à l’international.

Certains diront que « l’espace public n’est pas à vendre » et ne doit pas être envahi par la publicité, mais ici, il s’agit bien d’opérations ponctuelles. Doublées d’une activation retail qui renouvelle l’expérience shopping en boutiques physiques.

Boutique Undiz Cannes Credits: Undiz
Undiz