• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Urban Revivo se développe à l’international avec de nouvelles boutiques dans les capitales de la mode

Urban Revivo se développe à l’international avec de nouvelles boutiques dans les capitales de la mode

Retail
Boutique Urban Revivo au 515 Broadway, New York, États-Unis Crédits : Urban Revivo
By Prachi Singh

loading...

Automated translation

Scroll down to read more

La marque de mode chinoise Urban Revivo, avec plus de 400 points de vente en Chine et en Asie du Sud-Est, étend activement sa présence mondiale avec de nouvelles boutiques dans les principaux centres de la mode.

En 2024, l’entreprise a ouvert neuf nouvelles boutiques en Asie du Sud-Est, notamment à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, au Vietnam et aux Philippines, ce qui porte à près de 20 son nombre total de boutiques dans la région. Cette année, la marque accélère son expansion internationale avec de nouvelles boutiques à New York (États-Unis), Londres (Royaume-Uni), Tokyo (Japon) et Hong Kong.

La stratégie de croissance d’Urban Revivo est axée à la fois sur les opérations directes et les franchises. Les nouvelles boutiques de la marque sont conçues selon un concept de « centre d’art urbain », personnalisant chaque emplacement pour refléter le caractère unique de sa ville et améliorer l’expérience client. Le premier magasin phare londonien de l’entreprise est un espace de 492 mètres carrés sur Neal Street, à Covent Garden, tandis que son premier emplacement américain est une boutique de 2 787 mètres carrés au 515 Broadway, dans le quartier de Soho, à New York. La marque a également ouvert une deuxième boutique de 2 700 mètres carrés à Londres cette année.

D’après un rapport de l'agence Reuters, la marque vend des hauts pour environ 130 yuans (environ 15 euros) et des robes d’été pour 350 yuans (environ 42 euros) et a pour objectif d’ouvrir 200 emplacements à l’étranger au cours des cinq prochaines années. Pour mieux séduire les consommateurs occidentaux, la marque a lancé un centre de design européen en 2024 afin de créer des produits adaptés aux goûts locaux.

Les analystes suggèrent qu’Urban Revivo pourrait rencontrer plusieurs obstacles dans son expansion sur les marchés occidentaux. Il s’agit notamment de défis liés aux questions sociales et environnementales, aux considérations politiques et aux réglementations en matière de données, ajoute le rapport. Malgré ces défis, certains experts du secteur pensent que les origines chinoises d’Urban Revivo n’entraveront pas son succès en Occident, car les consommateurs modernes sont davantage axés sur les produits qui trouvent un écho émotionnel en eux.

FMG, qui détient des participations minoritaires des sociétés chinoises de capital-risque Hongshan Capital et BA Capital, prévoit également une introduction en bourse, bien qu’aucun calendrier précis n’ait été fixé.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Chine
Urban Revivo