Van Rysel se développe en Allemagne et ouvre un « shop-in-shop » chez Decathlon
loading...
La marque Van Rysel, qui appartient au distributeur d'articles de sport Decathlon, a ouvert son premier magasin en Allemagne.
La marque française de cyclisme a annoncé jeudi qu'elle présentait ses produits sur une surface de vente d'environ 300 mètres carrés à Cologne (Allemagne). La marque propose plus de 40 modèles de vélos de course, des vêtements de cyclisme et des accessoires dans le magasin Decathlon de Cologne-Marsdorf. Outre les produits, des services tels que le « bike-fitting » ainsi que des randonnées à vélo en groupe sont également proposés.
L'Allemagne est un marché de croissance pour l'entreprise française. Cologne a été choisie parce que la ville a « une communauté de cyclistes active et passionnée », a expliqué Maxime Delabre, chief marketing & communications officer chez Van Rysel. « À Cologne, nous ne construisons pas seulement un magasin, nous créons un véritable lieu de rencontre pour le « performance-cycling ». »
Outre Cologne, Van Rysel est déjà représentée à Lille, Londres (Angleterre) et Bruxelles (Belgique) avec des « shop-in-shops » chez Decathlon. Les produits de la marque sont disponibles en ligne via les boutiques en ligne de Decathlon.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.