Zimmermann inaugure une boutique à Pékin
loading...
Zimmermann dispose d’une troisième adresse en Chine. La marque australienne a récemment inauguré une nouvelle boutique à Pékin.
Située dans le village de Taikoo li Sanlitun, au cœur du district de Chaoyang à Pékin, la nouvelle boutique Zimmermann s’étend sur une surface de 352 mètres carrés. Il s’agit du troisième magasin de la marque de luxe australienne en Chine.
« Taikoo Li Sanlitun est l'endroit idéal pour faire découvrir la marque. Ce quartier dynamique et cosmopolite reflète l'esprit moderne de Zimmermann. C'est un projet sur lequel nous travaillons depuis un certain temps et c'est très excitant de le voir prendre vie », explique dans un communiqué, Nicky Zimmermann, directrice créative et cofondatrice de la marque.
Conçue par Studio McQualter, la boutique de deux étages mêle modernité et artisanat. La façade présente des carreaux de céramique en jade pâle conçus sur mesure par des céramistes chinois de la ville de Jingdezhen, réputée pour son artisanat remontant au VIe siècle.
Ces dernières années, Zimmermann a multiplié les ouvertures de boutiques à travers le monde, avec notamment des magasins à Paris, Monaco ou encore St Barthelemy.