CIFF Kids 2.0 : Nouvelle approche pour le salon de la mode enfantine à Copenhague
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Le salon danois de la mode enfantine CIFF Kids se prépare à un renouveau. Le salon se déroulera du cinq au sept août 2025 au Bella Center de Copenhague (Danemark), en même temps que CIFF et la Copenhagen Fashion Week. Mais cette fois-ci, dans une configuration entièrement remaniée : CIFF Kids 2.0.
Avec cette nouvelle édition, l’organisation souhaite répondre à l’évolution du marché. « CIFF Kids 2.0 est une plateforme énergique et professionnelle, développée en étroite collaboration avec l’industrie », déclare Sofie Dolva, directrice de CIFF. L’accent est mis sur la simplicité, l’efficacité et la pertinence commerciale. Sous la devise « Plug & Play », les marques peuvent désormais simplement arriver avec leur collection : tout, des portants aux visuels en passant par les points d’alimentation, est géré par l’organisation du salon.
CIFF Kids aura en outre une place fixe au sein de CIFF même, en tant que « salon dans le salon » sur le balcon du hall F. Cette nouvelle configuration doit créer un univers original et ludique, adapté au rythme et à la créativité du secteur de la mode enfantine.
Martin Uhre, responsable des exportations de Brands4Kids (qui comprend des marques telles que En Fant, Minymo et Huttelihut), voit un potentiel dans le nouveau format. « Nous croyons au contact personnel avec nos clients. Il donne aux acheteurs une meilleure image du produit et de sa qualité. CIFF Kids évolue de plus en plus vers un véritable salon de commandes, et c’est exactement ce dont le marché a besoin. »
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