LVMH Watch Week 2025 : une édition entre New York et Paris
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La LVMH Watch Week est de retour pour sa 6ème édition. Cette année, le salon présentant les nouveautés horlogères du groupe de luxe se tient dans deux grandes villes : New York et Paris.
Après Dubaï et Singapour, puis Miami en 2024, LVMH a choisi cette année New York et Paris pour présenter à la presse les nouveautés horlogères de neuf de ses maisons. À New York, l’évènement s’est tenu les 21 et 22 janvier 2025 dans le Landmark de Tiffany sur la 5e Avenue ainsi que dans les boutiques Louis Vuitton et Bvlgari voisines. À Paris, l’hôtel Cheval Blanc, propriété du groupe LVMH, ainsi que les boutiques de certaines maisons accueilleront la presse européenne, les 30 et 31 janvier 2025.
« New York-Paris constitue le fil conducteur de cette 6e édition de la LVMH Watch Week, comme un trait d’union entre deux régions essentielles pour nos maisons et pour le groupe. Organiser la Watch Week aux États-Unis pour la deuxième année consécutive, c’est rappeler l’importance majeure de ce marché qui reste au centre de notre stratégie ainsi que l’attachement profond qui nous lie à nos clients et partenaires américains. Pour cette édition, nous sommes également fiers d’accueillir Tiffany & Co., Louis Vuitton et L’Epée 1839 comme nouvelles maisons exposantes », a indiqué, dans un communiqué, Frédéric Arnault, président-directeur général de la division montres de LVMH.
Pendant cette 6ème édition de la LVMH Watch Week, chaque maison dévoile ses nouveautés en exclusivité. Il y aura notamment la collection Serpenti Seduttori de Bvlgari, l’Extra Plat Souscription de Daniel Roth, la Gentissima Oursin Fire Opal de Gérald Genta, la collection Big Bang Meca-10 de Hublot, la collection Tambour Taiko Spin Time de Louis Vuitton, le Chronographe Formula 1 de TAG Heuer, la collection T35 de L’Epée 1839, la collection Jean Schlumberger de Tiffany & Co. ou encore la collection Defy Skyline Chronograph Skeleton de Zenith.
Avec plus de 43 000 collaborateurs et 1 128 boutiques, les États-Unis occupent une place majeure dans la croissance du groupe et de ses maisons. Le marché américain a représenté 25 % des ventes du groupe LVMH en 2023.