Une nouvelle étude a révélé que les marques de mode n'offrent pas l'expérience omnicanal à laquelle les clients s'attendent, particulièrement en ce qui concerne les services de livraison et de retour flexibles et rapides et les services modernes de dépannage aux clients. L'étude, qui a été menée par […]

Entre la multiplication des boutiques pop-up chez les enseignes de luxe, les magasins physiques comme lieux d’exception, la mise en valeur du facteur humain et la création d’espaces multisensoriels, le retail est plus que jamais un terrain d’expérimentations à la recherche de l'« expérience client » […]

La maison Dior ouvre, une nouvelle fois, un magasin éphémère chez Harrods, à Londres. L’espace tapissé de carreaux verts, rouges et blancs accueille les clients et touristes de passage du 3 au 31 août. Dior célèbre la thématique anglaise de son défilé automne-hiver Le décor reprend la thématique britannique […]

Qui a dit que Paris était une ville morte du point de vue de la mode au mois d’août ? Surement pas Agnès b. qui fidèle à son tempérament frondeur et à son goût pour le pas de côté a voulu profiter de la saison estivale pour faire découvrir aux parisiens et aux touristes de passage sa nouvelle collaboration […]

Avec l’ouverture du nouveau quartier One Monte-Carlo, la principauté est en plein renouveau. Objectif : attirer de nouveaux résidents et rester dans la course du shopping du luxe. Monaco en panne de glamour ? Plus maintenant ! Depuis début 2019, les évènements s’enchaînent et prouvent que la ville la […]

Buccellati, c’est la saga d’un savoir-faire d’exception, c’est aussi l’épopée d’une famille au caractère bien trempé. Une famille qui n’a jamais voulu céder aux sirènes du compromis. Ce feu sacré, Mario Buccellati l’a allumé en 1919 : apprenti chez Beltrami & Beltrami, il rachète l’entreprise de ses […]

La boutique historique de la maison Dior, située au 30 avenue Montaigne (actuellement en rénovation) cède la place à une nouvelle adresse sur les Champs-Élysées. Les trois étages du numéro 127 de la, communément appelée, « plus belle avenue du monde » sont désormais occupés par la maison de couture […]

The Mall Luxury Outlets, son nom l’indique clairement, est spécialisé dans les outlets de luxe. C’est une société italienne fondée en 2001, propriété du groupe Kering. Son dirigeant, Giorgio Motta, a reçu pour mission de construire et de gérer des malls de luxe, qui proposent une expérience “de beauté” […]

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